Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ma vie au labo!!

5 participants

Aller en bas

Ma vie au labo!! Empty Ma vie au labo!!

Message  UniT Dim 24 Oct - 23:59

Bon je viens d'aller faire un gros pipi, j'ai failli faire ma grosse commission car je sais que nalen aime ca mais bon j'en avais pas envie et vla le papier cul du labo qui irrite mes jolies fesses...

Sinon bon ben j'ai pas bcp de boulot mais j'en ai deja marre, vivement mes vacances bien mérité dans 2semaines!!!!!!!!!!!

A part ca je jouerai un peu moin mon aede sauf si vous avez besoin de moi, je pense que je vais monté un peu mon rodeur pke c marrant de jeter des fleches partout et courir partout et mourir pke le mob court plus vite que toi ou plus avoir de fleches quand tu tapes des mobs.
Et en plus dans ma légion, mellysse ma donné(e) les spallieres et jambieres 22 du chercheur alors que je suis que level 13!! et je croit bien que c'est recherché pour le skin!! goooo les vendre et faire du profit!!!!!!!!

Sinon voila tout ca pour vous dire que je rox et que j'ai parcouru un peu les forums des grosses légions et y en a des chomeurs...

J'ai oublié de télécharger des films Sad et en plus les sites de cul sont bloqué!!

Bisoussssssss sur les fesses à tous sauf à korrum parce que il parait qu'il pue des fesses ( certain dise que pour oniz c'est pareil...)

UniT

Messages : 165
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie au labo!! Empty Re: Ma vie au labo!!

Message  Bob Lun 25 Oct - 2:23

REPOSE CE FLACON DE MORPHINE !!!!!!!!!!!!
Bob
Bob

Messages : 206
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie au labo!! Empty Re: Ma vie au labo!!

Message  Ippzz Lun 25 Oct - 2:37

Mais lol ! Je vais faire des études pour travailler dans un labo !

Sinon pour info unit, j esuis déjà lvl15 ou 16 avec mon glad, t'es vraiment pas très rapide xD.

Pour ce qui est d'Aion, ben les elyos se sont fait éclatés à Gelkmaros, c'était marrant Very Happy.
Je rajoute aussi qu'on a finit rang A avec le boss en faisant tanker Nathou (Rodeur) sur le last boss, c'était bien marrant Smile. Au final on a looté un truc qui rox ! Une capuche bleue.... Super !

Bonne soirée petit Unit Smile.

PS: Je need le skin du chercheur, tu me le fais combien :p ?

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie au labo!! Empty Re: Ma vie au labo!!

Message  UniT Lun 25 Oct - 2:54

Moi je me le suis soloté le rang A, donc voila c'est pas dur, surtout que nathou a le stuff éternel du nuage noir.

Moi je suis que level 13 pke on ma pas dit qu'il fallait que je tape a l'épée, je les ai vendu pour me faire des sousous lol. Mais tkt je vais me faire stuffé par la légion lol. Et le GM à 18ans!!!!!!!!!! Go le traumatisé!!!!!!!! Je vais lui faire mon interrogatoire spécial unit sur mumble comme quand je m'occupais des recrutements sur css. Pas sur qu'il revienne apres, interrogatoire spécial cul!!!!!!!!!!!!!


10 000 000 une piece skin du chercheur, il faut que je rentabilise mes heures sur mon rodeur!!

UniT

Messages : 165
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie au labo!! Empty Re: Ma vie au labo!!

Message  Ippzz Lun 25 Oct - 3:17

Osef du GM !

Unit t'es connu dans la légion pour avoir des facilités à parler avec les femmes ! Donc go nous dire s'il y a des femmes !

D'ailleurs si Meylisse t'as filé des trucs, ça m'étonnerais pas que ça soit une gonzesse.

Aller Unit si tu te donne à fond, d'ici 2 jours t'as son skype, au boulot !

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie au labo!! Empty Re: Ma vie au labo!!

Message  UniT Lun 25 Oct - 4:07

Mdr eh ho je suis pas un garcon facile moi!!!!!!!!!!!!! lol, j'essayerai de vous les ramener sur mumble si c pas des fake femmes et vous vous demerderai avec apres lol. Moi je veux juste piquer tout leur sousous!!!!!!! neeeeeeeeeeed macheter plein de truc inutile!!!!!

UniT

Messages : 165
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie au labo!! Empty Re: Ma vie au labo!!

Message  UniT Lun 25 Oct - 4:21

Bordel je viens de me faire owned 25 centimes par la machine à café!!!!!!!!!!!! il m'a plié le gobelet et a tout versé à coté!!!!!! Bon il s'est pris un coup de monstercock pour la peine et maintenant elle est cassée mais bon...

Bon il est 4h20 je suis pas fatigué, j'en suis à mon 5eme café, et je suis en train de lire des truc de cuisine avec ma collègue lololol. Gooooo faire de la bouffe au micro onde!!

UniT

Messages : 165
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie au labo!! Empty Re: Ma vie au labo!!

Message  Ippzz Lun 25 Oct - 7:20

Mais lol, je viens de me réveiller pour aller en cours et tu m'as plié sur ton dernier post xD.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie au labo!! Empty Re: Ma vie au labo!!

Message  Elcesa Lun 25 Oct - 8:35

Mdr zetes tous des enragés du pénis !

Elcesa

Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Lille - 59

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie au labo!! Empty Re: Ma vie au labo!!

Message  Ippzz Lun 25 Oct - 10:21

Le mieux Unit maintenant que t'ai centu et que t'as acces a la banque de legion, c'est que t'arrive a leur faire payer l'impot Bozow xD.

Elce on a juste pas dormis ou pas beaucoup dormis, c'est tout ! Ah non perso je suis aussi en manque de seyxe mais c'est comprehensible. Ou pas !

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie au labo!! Empty Re: Ma vie au labo!!

Message  oxitric Lun 25 Oct - 12:46

dites moi pour voir les gars :

VOUS PRENEZ QUOI AU JUSTE ?

Neeeeeeeeeeeeed clown

oxitric

Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie au labo!! Empty Re: Ma vie au labo!!

Message  Ippzz Lun 25 Oct - 12:59

Essaye la fatigue oxitric, tu verras c'est une valeur sure xD.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie au labo!! Empty Re: Ma vie au labo!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum