Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Candidature] Araziiel (ou pas)

Aller en bas

[Candidature] Araziiel (ou pas) Empty [Candidature] Araziiel (ou pas)

Message  Syriders Sam 16 Juil - 20:51

Bonjours !

Bon ma candidadure va être compliquer...

Enfaite je voudrais rejoindre votre légion mais je n'ai pas de "Main" ou perso principal, j'ai commencé l'aventure y'a trés peux en version d'éssai et ce jeu me plait bien et je n'ai pas de préference de classe, donc je pourrais faire une classe qui vous arrange (On ma dit que vous aviez besoin de clerc donc j'en monte un) !! je monte toute les classes en attendant vos réponse.
Pour le moment j'ai pas fais d'instances et mon objectif est de monter mon personnage dans la bonne humeur avec une bonne légion (comme vous Very Happy)

Je vien de WoW (j'espere sa ne mettra pas a mal ma candidature^^) et je suis vraiment pas mal niveaux défonçage de moches sauvage ou en masse sinon aprés le PvE ne me dérange pas.

J'ai malheuresement aucune expérience sur Aion... J'espere justement qu'avec cet légion j'en apprene un peut plus tout les jours.

N'ayant plus rien a faire sur WoW et ayant regarder "Ludobedo" jouer a AION je me suis dit : Ce jeu est fait pour moi !!! il ma fait tester, et j'ai vraiment adorer le gameplay et les graphismes, j'ai donc décider de jouer et en parlant avec lui du jeu, on a dériver sur votre légion et j'ai adorer le systeme de l'entraide, de la bonne humeur et de l'esprit d'une "Famille"... Préferant jouer en groupe et avoir de l'aide car je suis novice de AION et ne connaissant que vous j'ai décidé de postuler chez vous.

J'ai toujours adorer l'humour c'est même la meilleur de mes qualités donc avoir une cape et un masque de clown je trouve l'idée bonne Very Happy

Dans votre légion je connais donc Ludobedo et Anhy (vite fait) qui ma aider pour mes quetes (merci c'etait trés gentil a toi ^^) alors que je la connaissait meme pas !!

Les impots de la légion ? euhhh Excusez moi si je fais un hors sujet mais si c'est de donner des Kinnah/mois ou un systeme du genre pas de soucis, je suis pret a donner tout mes objets pour cet légion et a aider les autres (meme si sa sera pas une trés grande aide) je suis pour l'entraide Wink

Etant GM de ma guilde sur WoW, j'ai mis en place un site pour ma guilde (légion) et je trouve sa presque OBLIGATOIRE ! car si on ne peux pas se connecter sur le jeu (pas sur son pc ou quoi) on peux quand meme être au courant des évenements et informer ses camarades = Respect en quelque sorte.

J'utilise TeamSpeak 2/3 et Skype mais je n'ai jamais utilisé mumble.

Pour mes défauts je suis jeune, Blond et je prend pas mes études au serieux ! sinon plus serieusement sa m'arrive de rager, je peux etre casse-c***** et défois je comprend pas tout pour des raisons... Malsaines ? Very Happy et j'ai une voix au micro de gamin de 8ans...

Pour mes qualités j'ai le sens de l'humour (ce qui est primordiale je pense pour cet légion), j'ai de la répartie, je suis généreux (meme trop défois...)
Mais a c'est 2 dernieres questions on ne peut pas vraiment répondre c'est a vous de nous dire, moi personellement j'aime pas juger et je ne peux pas vraiment dire mes qualités et mes défauts.

Excusez moi pour mon orthographe et si j'ai pas bien aéré.

Merci de votre Compréhension, Cordialement Syriders Very Happy

Syriders

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum