Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Enfin 50!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

Enfin 50!!!!!!!!!!!!! Empty Enfin 50!!!!!!!!!!!!!

Message  UniT Sam 24 Juil - 23:58

Voilà juste pour dire que je suis un roxor pgm!! je suis enfin 50 en avance sur les 4 ans prévu.

Donc ca y est je vais pouvoir airé dans théobomos à la recherche d'asmo comme le fait melah. Si tu veux on groupera Wink

Sinon maintenant je me tiens à la disposition des bas level comme cali, tony et heios :p


UniT, votre cher monstercock GM PGM.

UniT

Messages : 165
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin 50!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Enfin 50!!!!!!!!!!!!!

Message  Ippzz Dim 25 Juil - 3:10

Euh t'es 50 mais pas trop PGM et ça se voit rien que sur cette phrase ^^:

"Donc ca y est je vais pouvoir airé dans théobomos à la recherche d'asmo comme le fait melah. Si tu veux on groupera"

Unit Théobomos c'est là où tu fais toutes tes quetes répétables, je sais pas si t'étais au courant. En plus de ça je penses pas que t'y ai vu beaucoup d'asmo vu que bon c'est l'une des zones qui n'a pas de rifts.

Maintenant après avoir démontré ça, je pense que tu voulais parler de Beluslan xD.

En tout cas gros GG mon petit Unit, ça fait plaisir de te voir enfin HL et j'espère faire plein de trucs avec toi une fois de retour à la maison comme poutrer de l'asmo ou faire DP. Je suis d'autant plus content que je t'avais dis que tu serais 50 avant mon retour, tu m'avais dis que non, ben voilà j'espère que t'es convaincu maintenant !

Encore une fois GG unit Smile.

PS: Heal traine du fion :s

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Enfin 50!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Enfin 50!!!!!!!!!!!!!

Message  UniT Dim 25 Juil - 4:31

C'etait ironique pour théobomos lol.

Sinon ouais même moi je suis surpris d'avoir up aussi vite. Bon maintenant faut que je me stuff j'en ai un peu marre de mon haubert de télémaque et de ma branche de dru lol.

UniT

Messages : 165
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin 50!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Enfin 50!!!!!!!!!!!!!

Message  Sphax Dim 25 Juil - 19:32

GG biatch, tu vas pouvoir te vendre ^^ :p

( un pti coucou de la playa, avec le phone, dsl je fais pas un roman comme bobinette :p )
Sphax
Sphax

Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 39
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Enfin 50!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Enfin 50!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum